Référencement naturel forcé.

Rédigé par Lépine - - Aucun commentaire
La démarche naturelle ci-dessus étant très longue les webmestres essaient de la forcer au mieux. Le tout étant de respecter au mieux la démarche vraiment naturelle. Les étapes à respecter sont les suivantes :

Optimisation correcte du contenu (sans sur-optimiser)

* Inscription du site dans les annuaires à gros PR. Sachant qu'il est inutile d'inscrire son site dans 1000 annuaires ! Attention, une inscription dans un grand nombre d'annaires peut être considéré par google comme quelque chose anti-naturel et vous risquez la punition suprême de google : la sandox. Google vous retire en page 10 et vous y laisse pendant plusieurs mois comme un enfant que l'on punit !
* Recherche de partenaires qui pourront mettre un lien vers votre site en respectant votre thématique. Ce qui serait le plus efficace. On a remarqué en effet que GG aime bien les liens provenant de sites ayant la même thématique que la votre ! Ce qui signifie que si vous obtenez un lien d'un site ayant la même thématique ce sera plus efficace que l'inscription dans un dizaine d'annuaires surtout si la page en question est avec un gros Page Rank !
* Participation aux forum très important car GG aime bien les liens qui proviennent de sources les plus variées possibles, n'oubliez pas non plus les réseaux sociaux.
tous les backlink
* Essayer d'avoir des ancres de lien et des descriptions variées. Pour simuler un référencement vraiment naturel les ancres de liens ne peuvent pas être les même car elles sont écrite par des personnes différentes, en l’occurrence les webmestres des sites qui vous sponsorisent.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot wrqgr ?